Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles for Novel...
Publicité
Archives
Nouvelles for Novel...
Derniers commentaires
Nouvelles for Novel...
23 septembre 2009

Espece de carry Bradshaw va

Le jour ou j'ai signé ce putain de contrat d'amitié je ne me doutais pas qu'elle serait capable de donner un bout de sa vie pour la mienne mais je me doutais encore moins qu'elle serait capable de donner ma vie pour une paire de Louboutin !
( C'est bon de savoir que notre valeur lucrative s'élève au minimun à 4OO euros )

Les amis ont les choisit contrairement à sa famille mais desfois on rencontre des caractères biens singuliers !

Je ne sais plus combien de paires de chaussures elle a dans sa pendrie mais ça dépasse, il y en a partout dans sa chambre et elle a une chambre de taille raisonnable alors je vous assure que ce n'est pas la taille de la chambre qui pose problème mais le nombre de paires de chaussures.

On se connait depuis une demie décénnie, presque six ans et elle a toujours ses baskets de l'époque que (je précise) elle ne met plus !
Sa fréquence ? hum je dirai une paire par mois, je pense qu'à ce niveau là on parle de frénésie non ?

C'est fou elle doit être celle dans mon entourage qui a le dos le plus abîmé, que s'il fallait un certificat médical pour porter des talons hauts le médecin écrirait sans hésiter " SURTOUT PAS " mais bien sûr c'est celle qui porte les talons les plus hauts.
elle m'a initié il y a maintenant trois ans alors je ne m'en sors pas trop mal mais de là à marcher  sur des talons de 12 cm sans me péter le coccyx il y a de l'espoir. Surtout que malgré toute la bonne volonté que j'y mets je suis incapable de passer une soirée ou une journée entière sans avoir l'impression qu'un escargot à mis le feu à ma voûte plantaire pour se venger de l'avoir ecrasé ( oui j'ai un nombre d'escargocide assez important à mon actif, si on pouvait être emprisonné pour ça je crois que je prendrais cher!!! )
Pour elle non, y a pas de problème : et vas y que je te mets des talons de 12 centimètres et que je te fais un petit pas chaloupé pour bien te foutre la haine !


Elle me disait l'autre fois qu'elle était en panne d'inspiration pour écrire ses chansons (oui parce que c'est une artiste ^^, quoi? Ah ! vous comprenez tout !) mais j'ai envie de lui dire "Hé Mary lou si t'en as marre des refreins geinards parce que les trucs gais ça existe aussi écris sur tes chaussures !"

D'une tu leur dois bien ça, elles ont supporté tes soit disant "horribles doigts de pied" ( oui c'est bizarre elle vénère les chaussures mais a horreur des pieds....)
De deux avec tout ce que tu as à leur dire on en a pour une bonne decennie musicale et il se pourrait bien qu'en écoutant tes "chansons pour les pieds" (non je ne suis pas fan de jean jacques goldman) certains prennent le leur, de pied !



Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu les ecrase pour tamuser les escargos ?
Publicité